La Peste Brûlante

Les équipes de Soulbound Studios et de la communauté de CoE ont travaillés dur pour vous apporter notre plus grand événement communautaire à ce jour!

 

 Rendez vous sur : https://chroniclesofelyria.com/searing-plague

Voyagez dans le passé avec nous quand la peste ravageait les terres connues. Va-t-elle submerger toute l'Elyria et plonger le monde dans la mort et la décadence, ou les citoyens d'Elyria vont-ils s'unir pour enrayer sa croissance et sauver le monde? Seul VOUS pouvez déterminer le destin d'Elyria et aider à écrire l'histoire de notre monde!

Nous sommes très heureux de partager avec vous notre événement : La peste brûlante !!

https://www.youtube.com/watch?v=qTl7eH9cRcE

Qu'est-ce que c'est?

La Peste brûlante est un événement communautaire massif avec beaucoup d'options de participation. Le résultat de l'évènement canonisera les connaissances élyriennes, et tout dépendra de vous! En tant que porte-peste ou élyrien pur, vos actions dicteront le cours de la peste brûlante!

La durée?

Cet événement se déroulera du 3 août au 14 septembre, à midi heure du Pacifique.

Comment y participer?

Si vous avez déjà pledge, vous constaterez que vous êtes «pur» et que vous pouvez générer des sceaux de pureté pour combattre la peste toutes les 4 heures. Si vous ne disposez d'aucun pledge, vous constaterez que vous générez des signes de peste qui, s'ils ne sont pas traités, augmenteront le compteur d'épidémies! Les sceaux de pureté et les signes de peste peuvent être échangés entre les comptes en générant des liens de demande et, si un porteur de peste peut collecter suffisamment de sceaux de pureté, ils peuvent les échanger contre un Elyrian Package et aider à lutter contre cette terrible maladie!

Le compteur d'épidémies est une bombe à retardement, mais la conversion des générateurs de signes de peste en générateurs de scellés de pureté n'est qu'une des tactiques pour combattre la peste. Les sceaux de pureté peuvent également être ajoutés au compteur de guérison, ce qui permettra de débloquer des bonus et des récompenses globaux pour aider tout le monde!

Qu'est-ce qui est impliqué?

Toute la communauté aidera  écrire l'histoire d'Elyria, et  vous recevrez des récompenses incroyables à la conclusion de l'événement.

Choisissez une voie - L'événement ne serait pas complet sans une histoire et, cette fois-ci, vous pouvez aider à décider comment ça se passe! Chaque semaine, les actions collectives de la communauté provoqueront la révélation de nouvelles connaissances qui contribueront à façonner l’histoire et à combler un événement majeur dans l’histoire d’Elyria!

Jouer un rôle - Nous avons créé 16 rôles différents pour vous permettre de personnaliser votre expérience au cours de cet événement. Quel type de rôle choisirez-vous? Découvrez plus de détails sur la page d'événement.

Nouveaux articles dans le magasin!

Cela ne suffirait pas si nous ne proposions pas des articles uniques et spéciaux pour commémorer cet événement historique. Vous trouverez tous les articles dans la boutique.

https://chroniclesofelyria.com/shop/merchandise

FAQ

Q. Je n'ai pas de pledge, quel est mon rôle dans l'événement?

R. Sans pledge, vous serez l'un des transporteurs de peste. Toutes les 4 heures, vous générerez automatiquement des signes de peste. Si vous ne pouvez pas les neutraliser avec des sceaux de pureté, les utiliser pour des capacités ou les éliminer.

Q. J'ai un pledge, quel est mon rôle dans l'événement?

R. En tant que joueur avec un pledge, vous commencerez l'événement sans être infecté ou "pur". Toutes les 4 heures, vous pouvez générer un sceau de pureté en utilisant la capacité "Générer la pureté" afin de combattre l'épidémie. Vous pouvez utiliser les sceaux de pureté pour neutraliser les signes de peste, utiliser des capacités ou les dépenser dans la recherche d'un remède en faisant progresser la barre de recherche.

Q. Comment est-ce que je joue si je suis un porteur de peste?

R. En tant que porteur de la peste, utilisez vos signes de peste, soit en les échangeant contre des sceaux de pureté, soit en utilisant vos capacités, avant d’être ajoutés à la barre d’épidémies à la fin de chaque journée. Cela permet de ralentir la propagation de la peste.

Q. Comment est-ce que je joue si je suis pur?

R. En tant que membre pur, utilisez vos signes de pureté pour contribuer au traitement, échangez-les avec des joueurs infectés pour qu'ils puissent être purifiés ou utilisez vos sceaux de pureté remplir la barre de pureté ou abaisser la barre d'épidémies.

Q. Qu'est-ce qu'une "capacité" et comment en obtenir une?

R. Après avoir utilisé certains de vos sceaux de pureté ou signes de peste, vous pourrez débloquer la possibilité d'adopter un rôle. Chaque rôle s'attaque à la peste de manière différente, avec trois capacités distinctes qui peuvent être utilisées tout au long de l'événement en en payant le coût.

Q. Je suis infecté! Comment puis-je me guérir?!

R. Les porteurs de la peste peuvent se purifier en utilisant 180 sceaux de pureté. Vous gagnerez ainsi un package élyrien (valeur 45$), de sorte que vous pourrez jouer à Chronicles of Elyria lors de notre lancement!

Q. Que peut-il arriver d'autre dans cet événement?

R. Vos efforts pour trouver un remède et lutter contre la peste vont directement influencer l'histoire de la peste à Elyria. Chaque semaine, de nouvelles informations seront publiées et, lorsque certains jalons de la barre Cure ou de la barre d’épidémies seront atteints, l’état du monde et l’événement changeront. Les jalons rencontrés sur la barre Cure accordent souvent aux joueurs des récompenses à conserver, quel que soit le résultat final.

Q. Comment gagner?

R. Il n'y a pas de victoire ou de défaite puisque ce qui se passe avec l'événement affectera le monde du jeu, peu importe ce qui se passera, mais pour trouver un remède à la peste, la communauté doit avancer la barre Cure jusqu'au bout.

Q. Que se passe-t-il si nous trouvons un remède?

R. Si la barre de Cure atteint 100% avant la barre d’épidémie, chaque joueur obtiendra un titre, «plagueborn», qu’il pourra appliquer à l’un de ses personnages. Le personnage qui porte ce titre résistera à la peste brûlante et cette résistance sera transmise à ses enfants.

Q. Que se passe-t-il si nous ne parvenons pas à trouver un remède?

R. Si la barre d’épidémie atteint 100% avant la barre Cure, le monde de chaque serveur sera marqué par un biome de plaies, et la peste brûlante apparaîtra également en jeu.

Rendez-vous sur Notre Discord si vous souhaitez que nos membres vous aident à gagner un pack de jeu gratuit  grâce a la peste brûlante !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chronicles of Elyria ?

62 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur