Les 12 Tribus de Mann

Dans Chronicles of Elyria on ne parle pas de races, comme il est souvent le cas dans les MMO traditionnels, mais de tribus. Elles seront au nombre de 12 au total et feront toutes parties de la même race originnel, les Mann. Chacune c'est développées dans son biome et y a développé des traits et des capacités qui lui sont propres.


Les tribus, plus qu’une mécanique de jeu
 :

Tous les joueurs commenceront sur le continent principal et auront à choisir parmi ces 8 tribus (de gauche à droite) : Brudvir, Dras, Janoa, Neran, Waerd, To’resk, Hrothi, Kypiq. A savoir que 4 tribus seront inaccessibles au lancement du jeu : Erishé, Mydarri, Owem, & Yoru.

Elles ne se différencient donc pas uniquement par des traits physiques, les tribus on un impacte sur tous les aspects du personnage, de l'entraînement de compétences aux prouesses physiques en passant par le language et les les affinités pour ceretains domaines d'artisanat. Les tribus dans CoE prennent la place des «races» dans les autres jeux, mais apportent beaucoup plus. Les tribus partagent un ensemble commun de caractéristiques physiques, de valeurs et de croyances qui découlent de leur adaptation à leur environnement.

Les membres de différentes tribus vont naturellement migrer vers l'endroit où ils peuvent bien gagner leur vie, de sorte que vous ne serez pas limité à votre biome de départ lors de la création de votre personnage. Votre tribu aura un impact sur la génétique et cela s’impactera sur vos différents attributs. Chaque tribu à une taille, une vitesse de déplacement différente, des armes, armures et outils qui leur sont propres. Elle peuvent également se reproduire entre elles et créer  des hybrides.

Il existe de nombreuses animosités entre les différentes tribus qui ont été forgées par leurs histoires respectives et celles-ci viendront consolider ou ternir les relations entre elles.

Les 4 tribus non jouable à la sortie:

Les Erishé, Mydarri, Owem, & Yoru

Ces quatre tribus seront accessibles après la traversé des océans et la découverte de leurs continents d'origine. Les Yoru vivent dans la Toundra. Les Owem vivent dans la Savane. Les Erishé sont natifs des Déserts Arides. Les Mydarri vivent dans les Marécages et les Mangroves.

Nous allons vous présenter 4 tribus sur les 8 jouables pour commencer et nous prendons le temps de vous décrire les 4 suivantes dans un prochain article.


Les Brudvir:

Armure type Brudvir :

Habits type Brudvir:

Les modelisations de personnage:


Exemple d'une arme Brudvir:


Les Dras:

Habits type Dras:


les modelisations de personnage: 

Exemple d'une arme Dras:


Les Janoa:

Habits type Janoa: 

 

Modelisations de personnages:

Exemple arme Janoa:

 

Les Hrothi:

Habit Hrothi type:

Armures Hrothi type:

Modelisations de personnages:

Armes Hrothi:

 

Quelques autres images du jeu pour votre plaisir:


 

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chronicles of Elyria ?

63 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Prometteur