Mission terminée - Sentiment d'identité III

Bonjour et Bienvenue, Elyrians


Nous avons terminé notre dernière aventure et nous nous regroupons en ville pour planifier notre prochaine mission. Laissez moi vous montrer les récompenses que nous avons obtenues.



La première itération de l’interface de l’inventaire a été créé, et elle fonctionne même si elle ne correspond à la version finale (Si vous avez suivi un MMO vous savez qu’il faudra plusieurs itérations pour avoir la version finale et nous ne sommes pas différents) mais celle-ci permet d’avoir ce dont nous avons besoin pour le moment et de le tester, à savoir :


  • Limitations en fonction du poids et du volume

  • Répartition des objets entre les sacs ou conteneurs

  • Visualisation de la capacité disponible

  • Représentation des objets individuels dans l’inventaire


https://youtu.be/gMbNe7d1wPY


Etre capable de changer rapidement d’équipement était aussi un élément clé dans cette quête. Pour cela nous avons créé une variété d’équipements que les joueurs pourront revêtir ou retirer selon leur envie.


Les différents équipements peuvent être sur des couches différentes donc mettre ou retirer un élément peut avoir des conséquences sur la totalité de votre équipement en fonction de l’ordre dans lequel vous vous êtes vêtu.


Comme vous pouvez le voir toutes ces fonctionnalités sont présentes et Scarlet fait ce qu’il faut pour que ce ne soit pas juste un truc esthétique. Par contre, si vous trouvez que les animations sont parfois saccadées ou un peu moches, c’est parce que notre travail n’est pas terminé.

Nous sommes aussi en train de travailler sur l’affichage des attributs de base. Comme par exemple que nous sommes en train de mourir de soif. Mais nous reviendrons sur ce sujet dans un prochain article

Mais si vous regardez attentivement vous pouvez voir si votre personnage à faim ou soif.


Parallèlement, nous continuons à travailler sur la création des cartes. Et pour ça nous avons créé un nouveau biome le marécage d’eau douce. Et voilà à quoi ça ressemblera



 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Chronicles of Elyria ?

63 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Prometteur